mercredi 21 octobre 2009

Sony catapulte sa PS3


Depuis quelques années, la vidéo virale devient l'un des meilleurs moyens de faire le buzz sur la toile. On peut toujours faire croire, comme aux States, que son gosse a été embarqué sur un ballon à la dérive. J'en doute.

Sony Australie a préféré la première option et y a mis les moyens. Mieux, la firme nippone réussit à faire la promo de deux produits : le LCD Bravia et sa nouvelle PS3 Slim. Pour sortir du traditionnel clip hyper-léché-de-ze-réalisateur où on nous donne à bouffer de l'image HD et du jeu vidéo plus vrai que nature, les boss de la com' ont opté pour la destruction.

A la façon d'un crash-test, une PS3 est projetée à 80 km/h (pour les accrocs aux maths, ca fait 22 m/s) dans un Bravia tout beau tout neuf.

L'esthétisme étant important chez Sony, on nous livre un film tourné avec une caméra haute vitesse où l'on voit la console star s'encastrer presque délicatement dans un LCD à pas moins de 1300 euros.

Aucun doute que la vidéo ne fera qu'attirer les portefeuilles des "wallabies" à l'occasion de la promo concoctée par Sony : 25.000 PS3 Slim "offertes" pour l'achat du dernier Bravia.

En attendant les résultats des ventes. Je vous laisse apprécier le résultat. Amoureux des produits high-tech s'abstenir. Certaines images pourraient choquer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire